Windows 10 gratuit ? Pas éternellement

Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes. Il est donc recommandé d’installer au moins un antivirus tiers, ou de le désactiver temporairement. Si vous avez seulement besoin de désactiver Windows Defender pour une cours laps de temps, et cela pour installer une application par exemple, vous pouvez le faire temporairement grâce à aux options de sécurité Windows. Cependant, il existe une astuce qui vous permettra de le désactiver définitivement. Cette astuce consiste simplement à utiliser le logiciel Ultimate Windows Tweaker, qui représente une alternative à l’éditeur de registre.

  • Le nouveau kit de développement de Microsoft cherche juste à simplifier l’évolution progressive des applications Win32 vers un look plus moderne.
  • Adobe Exreps (un outil de création graphique pour les réseaux sociaux) et Adobe Portfolio.
  • XnViewMP offre en outre la possibilité d’utiliser ExifTool avec des paramètres, à travers le menu “Outils, Ouvrir avec …”

D’après les utilisateurs du forum Bleeping Computer, il y a une solution qui consiste à remplacer la bibliothèque Win32spl.dll d’octobre 2021 par la version de septembre 2021. Il suffit pour corriger le problème sur l’installation de recopier ce fichier au niveau supérieur, c’est à dire dans le dossier sdc afin que celui-ci se trouve au même niveau que l’exécutable sdc.exe. Tapez l’invite de commande dans le champ de recherche de la barre des tâches et ouvrez-la avec des privilèges d’administrateur. Lancez simplement l’application et l’application analysera et vous montrera la liste des pilotes qui doivent être mis à jour. Appuyez simplement sur le bouton Mettre à jour sur chaque élément de la liste et le logiciel mettra à jour les pilotes pour vous. Vous voyez que l’erreur gdi32full.dll est manquante peut être due à un pilote corrompu ou obsolète et le correctif est très simple. Téléchargez et installez simplement DriverFix à partir du lien ci-dessous.

Mais, plus de 8 mois après la transmission des informations ad hoc, la brèche de sécurité relative au browser n’est pas colmatée. Des chercheurs de Talos, la filiale sécurité windll.com/fr/dll/microsoft-corporation/dwmapi de Cisco, ont découvert une vulnérabilité critique affectant Edge, le navigateur Internet de Microsoft dédié à Windows 10.

Mis à part les problèmes du service client, je vous recommande d’essayer TotalAV sans risque pendant 30 jours grâce à sa garantie de remboursement. Si ce n’est pas l’antivirus qui vous convient, passez un coup de fil rapide , et vous serez remboursé dans les 7 jours suivants. WizCase peut percevoir une commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué en utilisant nos liens.

Lancer la mise à niveau vers Windows 10

Veillez à n’installer que des applications provenant de sources réputées. Évitez également d’avoir des plugins Java sur votre ordinateur. Les fameux exploits de l’environnement d’exécution Java seront toujours un problème.

Windows 10 : le Windows Store

Pour les systèmes éligibles, la mise à jour restera gratuite pour une durée indéterminée. Cependant, Windows se réserve le droit d’arrêter de proposer gratuitement la mise à jour.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.